Vous recherchez des églises en Suisse. Consultez l'une des 8738 inscriptions enregistrées sur http://www.les-eglises.ch.
Avec Swissportail, vous trouvez un/e église en Suisse en 2 clics seulement.

S'abonner à Swissportail

En inscrivant votre commerce, votre entreprise ou votre institution, vous bénéficierez de tous les avantages et services de Swissportail.

Par cette démarche, vous disposerez d'une véritable vitrine sur Internet que vous pourrez modifier à votre guise et ceci sans aucun frais de développement et de mise en place.

L'abonnement à Swissportail ne coûte que CHF 391.45 (TVA incl.). Il est valable pour une période de 12 mois et se renouvelle tacitement pour une durée identique.

Votre mot de passe, qui vous permettra de compléter et mettre à jour votre page web personnelle, vous sera communiqué par courrier électronique aussitôt votre demande d’inscription traitée.

Formulaire d'abonnement

Répertoire principal

Répertoires supplémentaires

Votre activité